www.auracan.com
Un corsaire sur le net !

L'Epervier par Patrice Pellerin
© Pellerin, Dupuis

En attendant la sortie du Trésor du Mahury, les internautes ont, comme Auracan vous l'annonçait dernièrement, le loisir de lire en avant-première les planches de ce cinquième tome des aventures de L'Epervier de Patrice Pellerin sur différents sites. Parallèlement, les non-connectés peuvent les découvrir dans leur quotidien préféré.

Voici désormais que les Editions Dupuis proposent un fort réussi site internet consacré à ce personnage. A l'adresse http://epervier.dupuis.com, vous aurez le loisir de découvrir une courte biographie de Pellerin, une présentation de la série, de sa genèse, des différents albums…

Pleins d'infos et de fort belles images font de ce nouveau site une adresse à visiter pour les amateurs nombreux des aventures de Yann de Kermeur. A noter, l'annonce de la parution par le réseau des librairies Canal BD d'un album hors série…

N'omettons cependant pas de citer le premier site consacré à L'Epervier, conçu par un passionné brestois avec l'aval de Pellerin. Il est accessible à l'adresse www.epervier.com. Un site amateur extrêmement riche de documents et d'informations.

   
11/10/2001 - source: auracan.com
 
Copyright © Auracan, 2001
Contact : info@auracan.com