Auracan » Indiscretions » Premier film de Christophe Bec

Premier film de Christophe Bec

L'auteur albigeois Christophe Bec signe son premier court-métrage. Il s'intéresse depuis longtemps au multimédia, à la photo et au cinéma. Il était naturel qu'il s'aventurât dans le cinéma. Avec Frenchboy, il offre une belle surprise !

Ce premier film
intitulé Frenchboy est diffusé en exclusivité et gratuitement par le site sceneario.com. Il raconte l'histoire d'amour virtuelle par webcam interposée entre Jon utilisant le pseudo Frenchboy 237 et Virginie, une mère célibataire, call girl sur Internet sous le pseudo Délice.

Est-il possible de transformer cette attirance réciproque en relation réelle ? Réponse en 22 minutes très bien filmées avec des personnages très avenants et jouant avec naturel.

En ajoutant que le jeune homme est aussi dessinateur et habite Amiens dans un appartement où vous verrez une affiche de Bunker, vous comprendrez que la bande dessinée n'est pas loin.

Ce premier film autoproduit pour la modeste somme de 2 000 € est déjà prometteur. Plus de cent scènes tournées en trois jours seulement à Albi avec des acteurs professionnels constituent déjà une performance.

Il vous reste à lire l'interview de Christophe Bec sur le site sceneario.com et surtout à visualiser le film dans son intégralité dont vous avez une bande-annonce ci-dessous.

Partager sur FacebookPartager
Manuel F. Picaud

Bande-annonce  de Frenchboy :


Blog de Christophe Bec : bec-processus.over-blog.com
20/12/2011 - source : auracan.com