Auracan » chroniques » Betty & Dodge - Tome 4 : Attentat en Angleterre
Betty & Dodge - Tome 4 : Attentat en Angleterre, par Pat Van Beirs, Jean-Claude Van Rijckeghem, Thomas Du Caju (BD Must)

Betty & Dodge

Tome 4 : Attentat en Angleterre

Scénario : Pat Van Beirs, Jean-Claude Van Rijckeghem
Dessins : Thomas Du Caju

BD Must

La jolie héroïne de Thomas Du Caju est de retour !

Alors que Dodge est accusé du meurtre d'un agent de Scotland Yard, Betty se rend compte que son fiancé Harry est sur le point de commettre un attentat contre son propre oncle. Débute alors une course poursuite pour faire échouer le terrible dessein que des sympathisants anglais d'Hitler ont projeté. Aidée par son ami Dodge, la ravisante jeune femme n'a que quelques heures pour arriver sur les lieux avant que le pire ne se produise !

Encore une aventure menée tambour battant ! Le lecteur est emporté dans une véritable course contre la montre dans une ambiance étrange pleine de soldats affublés de masques à gaz. En bus, en train, à pied, à cheval, en moto, tous les moyens sont bons pour Betty et Dodge !

Le dessin de Thomas Du Caju est toujours soigné, et ses couleurs contribuent bien à donner l'atmopshère à ce récit dynamique. De plus, Betty est vraiment craquante !

BD Must propose à nouveau un pack collector, tiré à 1000 exemplaires numérotés, reprennant les tomes 4, 5 et 6 de cette sympathique série, un dossier graphique et 3 ex-libris signés.

Partager sur FacebookPartager
Marc Carlot

Dans la même série :

Betty et Dodge - T1: Meurtre à Manhattan, par Pat Van Beirs, Jean-Claude Van Rijckeghem, Thomas Du Caju

Le pack collector de cette série est en vente dans notre boutique en ligne: www.laboutiquebd.com

28/01/2014