www.auracan.com
 
Lorna - T1: L'Arche

LORNA

Tome 1 : L'Arche

Scénario et dessins : Alfonso Azpiri

Albin Michel

La belle Lorna est tirée de son sommeil artificiel par ses deux droïdes…Mais en lieu et place de la destination initiale, le vaisseau s'est immobilisé à proximité de l'épave d'un cargo colonisateur, "L'Arche", disparu depuis de nombreuses années… Lorna décide d'explorer l'engin. Une fois à l'intérieur, elle ne tarde pas à découvrir d'étranges créatures, pas toujours sympathiques, et des survivants humains quelque peu disjonctés…

Le dessinateur Madrilène Alfonso Azpiri s'était fait connaître du public franco-belge, il y a quelques années, avec la série "MOT" (Soleil), des albums que l'on peu qualifier de tout public. Lorna est une lecture que l'on réservera plutôt à un public averti, l'héroïne ayant une certaine propension à se retrouver dévêtue plus que de raison, et dans des situations assez… "chaudes" !

Si ce genre de détails ne vous gêne pas, alors laissez vous emporter, vous serez conquis pas le graphisme agréable et les couleurs chatoyantes des sidérantes aventures sidérales de cette superbe blonde voluptueuse !

 
   
 
Autre critique
 
 
Copyright Auracan, 2002
Contact: info@auracan.com