|
Suite et fin de cette étrange histoire de deux jeunes filles, aussi belles que troublantes, enfermées dans une maison de maître en compagnie de gorilles - garde du corps, aussi musclés que patibulaires.
Etranges aussi ces trois hommes que rien ne devait se faire se rencontrer, engagés pour veiller à la sécurité des deux demoiselles. Etrange également cet homme d'affaire, être richissime et peu avenant, père de l'une des demoiselles, inquiet quant à la sécurité de sa descendance.
Bien étrange huis clos donc que celui que nous offrent Paul Oliveira et Eric Godeau dans les deux opus de ce diptyque réussi. Sur fond de recherches pharmaceutiques, les auteurs signent une étonnante conclusion qui appelle néanmoins une suite. En effet, un second cycle de deux tomes est annoncé. On ne s'en plaindra pas. |