Auracan » chroniques » Ava Dream - Tome 1 : Infiltration
Ava Dream - Tome 1 : Infiltration, par Erik Arnoux, Alain Queireix (Le Lombard)

Ava Dream

Tome 1 : Infiltration

Scénario : Erik Arnoux
Dessins : Alain Queireix
Couleurs : Camille Paganotto

Le Lombard

Obédia, une secte qui n'en veut pas qu'à votre esprit

Ava Dream est une jeune Anglaise ambitieuse qui travaille pour un bureau d'avocats londonien. 18 mois après y être entrée, elle se voit confiée une mission en France. Anodine et simple en apparence. Il s'agit de faire signer quelques documents dans une affaire de succession. Elle y voit enfin la porte qui pourrait la mener vers une promotion au sein du cabinet. Si elle n'a pas tort sur ce point, la mission réelle s'avère nettement plus compliquée, voire même risquée. Une fois sur place, elle ne peut que constater qu'il lui faut arracher une jeune femme des griffes d'une secte cupide...

Ava Dream - T2 : Exfiltration
Ava Dream a tout pour plaire. Elle est jolie. Elle est intelligente. Elle est débrouillarde. C'est avec beaucoup de plaisir qu'on la suit dans ce diptyque signé Arnoux et Queireix. Les éditions du Lombard ont eu la bonne idée de sortir les 2 volumes de cette histoire en même temps. On ne s'en plaindra pas, car l'intrigue est fort bien construite et nous donne envie de la lire d'un coup.

Action et suspense sont les principaux ingrédients de ce thriller très agréable. Un excellent cadeau pour les fêtes. Gageons que les auteurs n'en resteront pas là et qu'ils nous proposeront bientôt de nouveaux récits avec cette séduisante avocate.

Partager sur FacebookPartager
Marc Carlot

Du même scénariste :

Le tour du monde en 80 jours

A lire également :

Pour en savoir plus : Le blog d'Erik Arnoux

27/11/2008