Vente aux enchères Daniel MAGHEN le 12 juin 2021
C’est encore plus de 120 lots qui sont proposés aux futurs acheteurs. Comme les deux précédentes ventes, celle-ci se déroulera en 3 temps. Tout d’abord, un catalogue spécial avec l’incontournable Jean-Pierre Gibrat qui ne cesse de faire éclater son talent au travers de ses remarquables albums et illustrations, en présentant cette fois-ci, pas moins de 17 remarquables œuvres extraites de sa collection personnelle avec des illustrations, couvertures et planches de Le sursis (éditions Dupuis) ou encore de Mattéo (éditions Dupuis). On notera, par exemple, que la couverture de Le Sursis t1 est estimée entre 50 000 et 60 000 €.
Viendra ensuite le tour de l’auteur Roger Ibáñez, avec un catalogue spécial comportant 18 œuvres tirées de la série Jazz Meynard.
Enfin, une jolie pléiade d’auteurs se disputent le dernier catalogue, de Rosinski à Mathieu en passant par Uderzo, Franquin, Hergé mais également, Vance, Riff Reb’s…
Alors, si les sommes atteintes par ces trésors de la bande dessinée ne sont pas pour vos bourses, cela ne vous empêche pas d’acquérir ces trois beaux objets que sont les catalogues de cette vacation.
Les 122 lots de la vacation feront l’objet d’une exposition publique à la galerie Daniel Maghen, du mardi 8 au samedi 12 juin 2021.
VENTE AUX ENCHÈRES
Samedi 12 juin 2021 à 14h30 (Entrée gratuite. Inscription obligatoire.)
Maison de l’Amérique Latine
217 Boulevard Saint-Germain 75007 Paris