www.auracan.com
IRS - T4: Narcocratie

I.R.$.

Tome 4: Narcocratie

Scénario : Stephen Desberg
Dessin : Bernard Vrancken
Couleurs : Coquelicot

Le Lombard, collection Troisième Vague

Dans ce nouvel épisode, Larry B. Max, l'agent spécial de l'IRS (le fisc américain) est toujours sur les traces de Ryan Ricks. Ce dernier, spécialiste du blanchiment d'argent et des sociétés écrans, semble s'intéresser de (trop) près aux cartels de la drogue. Il semble même vouloir les racheter un à un... Embarqué dans cette narco-aventure qui le conduit au Mexique, notre impitoyable agent découvrira qui se cache derrière ce bien curieux business...

Fort du succès des aventures financières de Largo Winch, Stephen Desberg et Bernard Vrancken ont imaginé cette série mettant en scène un agent du fisc américain. Au vu des chiffres de ventes annoncés par l'éditeur (80 000 exemplaires par titre), le pari semble réussi.

Pourtant, malgré son séduisant physique d'athlète, son regard bleu azur et ses cheveux blancs coupés en brosse, le héros de ce thriller politico-financier est un être implacable, aussi froid que son revolver. Et l'atmosphère, dans laquelle il évolue, ressemble un univers aseptisé où se croisent des gens peu sympathiques.
Tant au niveau du dessin que du scénario, il serait peut-être bon d'humaniser tout cela...

Découvrez aussi sur ce site :

IRS - T3: Blue Ice

 

 
Copyright Auracan, 2002
Contact : info@auracan.com