www.auracan.com

KRAN

Tome 7 : La princesse Viagra

Scénario : Hérenguel, Richez, El Rico
Dessins : Eric Hérenguel
Couleurs : Dameex

Vents d'Ouest

Avis aux amateurs d'héroïc fantasy, il y a du « Kran » dans l'air. Du bon, du gros, du qui tache.

Sur le chemin de leurs aventures, Kran et son compère Kunu rencontrent une pauvre princesse malmenée par de méchants démons. N'écoutant que son courage et le son de sa hache, Kran prend cette vierge esseulée sous sa protection avec mission de la déposer saine et sauve au royaume d'à côté. Entre boucherie et charcuterie, la douce mais non moins niaise princesse (enfin, elle semble aussi intelligente que Kran, c'est pour dire.) devra se satisfaire de cet environnement sanglant si elle veut préserver sa virginité et assister à son mariage.

Seulement voilà, à trop répandre le sang du contribuable, la Mort pointe le nez de son impatience et décide d'aller trifouiller du côté du Destin voir si il n'y aurait pas moyen de leur casser les pieds à défaut d'autre chose.

Éric Hérenguel ajoute un nouveau tome à sa saga médiévalo-fantastique, aidé ce coup-ci par Richez et d'El Rico (alias lui-même !). Jouant avec les jeux de mots et de l'humour bien gras, « Kran » s'offre à nous comme une alternative à la morosité ambiante.

Il ne faut pas trop en demander à Kran : il nous fait rire et c'est ça qui est bon.

Cristian

Dans la même série:

Kran T4
 
Copyright © Auracan, 2005
Contact : info@auracan.com