Auracan » chroniques » Le Chant des Stryges - Tome 11 : Cellules
Le Chant des Stryges - Tome 11 : Cellules, par Éric Corbeyran, Richard Guérineau, collection Machination (Delcourt)

Le Chant des Stryges

Tome 11 : Cellules

Scénario : Éric Corbeyran
Dessins : Richard Guérineau
Couleurs : Hédon

Delcourt, collection Machination

Résolutions en cours…

Tels d’excellents métronomes, Éric Corbeyran et Richard Guérineau nous livrent à chaque rentrée de septembre l’opus annuel de leur passionnant Chant des Stryges, un époustouflant thriller aux frontières du réel et du mystérieux.

Avec le déjà onzième tome du Chant des Stryges, les auteurs apportent un joli lot de rebondissements et un début de réponses aux interrogations de leurs nombreux lecteurs. En effet, Cellules est l’avant-dernier tome du deuxième cycle de la série (qui en comptera trois). Et, il n’y a pas à dire, nous sommes ici servi !

Pris au piège de l’immeuble forteresse de Sandor G. Weltman , Nivek est au plus mal. Au point de n’avoir le choix d’accepter le terrible marché que lui impose son « hôte » : lui livrer Debrah en contrepartie de la guérison de sa chère Melinda… Rebondissements et révélations sont donc au programme de cet opus qui ne devrait vous décevoir. D’autant plus que les lecteurs les plus assidus de la série découvriront en fin d’album la véritable identité de l’inquiétant Sandor G. Weltman !

Bluffant de maîtrise.

Partager sur FacebookPartager
Brieg F. Haslé

Aussi sur le site :

26/09/2007