www.auracan.com
 

Versailles

 
 

Anne et Régis

Rencontrés, sur le salon, Anne et Régis, créateurs de l'événement, nous racontent : « Mettre sur pied le festival nous a pris un an de travail tant pour la recherche des sponsors que pour celle des auteurs. Le maire de Versailles étant député et d'origine belge, il n'a pas été difficile de la convaincre d'accepter notre projet et de nous aider grâce à ses relations. »

Pour rassurer les sponsors sur leur placement, Régis a eu l'idée de créer l'association « Objectif Bulles ! » pour le montage financier et juridique du festival (Anne et Régis passent un D.E.A et sont en phase de préparation du concours du Barreau).

Et ma foi, l'aventure semble avoir le vent en poupe : une soixantaine d'auteurs, très contents de l'accueil et plus de 5000 visiteurs sur deux jours, tout ça donne un bon moral pour les années à venir.

Déjà, les organisateurs nous promettent des surprises pour la prochaine édition et tiennent à remercier ici : Denis R, Romain R.L, Romain C, Youri C, Sébastien R, Alex M, Laurent, Cécile J, J.D, Aude G, Philippe, Stéphane G, Guillaume et Benoît M, Michael C, Emmanuel, et tous les autres.

 

 
 
Copyright © Auracan, 1997-2000
Contact:info@auracan.com