www.auracan.com
 
La ligue des gentlemen extraordinaires - T2

La Ligue des Gentlemen Extraordinaires, Vol.2

Scénario : Alan Moore
Dessin : Kevin O'Neill
Couleurs : Benedict Dimagmaliw

Editions USA

ATTENTION CHEF D'OUVRE SUITE ET FIN !!!

A peine deux mois après la parution du premier tome, les éditions USA remettent le couvert en nous offrant le dénouement tant attendu de l'une des histoires les plus remarquablement écrites pour le neuvième art !

Pour le résumé des évènements précédents, je vous renvoie à la critique du premier opus où l'on découvrait à la manière d'un épisode de « Mission Impossible » l'équipe de choc qui allait se porter au secours de l'empire britannique.

Ce deuxième épisode nous dévoile enfin l'identité de ces diaboliques ennemis auxquels est confrontée la Ligue et des véritables enjeux que cachait le complot.

Avant de nous offrir un dénouement dans ce qui restera l'une des plus belles batailles aériennes qu'ait connu le ciel londonien, Alan Moore, grandissime narrateur devant l'éternel n'a pas résisté à nous offrir en images cette mythique scène du dernier combat livré entre Sherlock Holmes et le professeur Moriarty.

Servi par le dessin inclassable du prodige O'Neill et mis en couleurs de façon spectaculaire par Dimagmaliw, La Ligue des Gentlemen Extraordinaires, vol.1&2, se doit de trôner en bonne place dans votre bibliothèque.

 
   
 
Copyright © Auracan, 2001
Contact: info@auracan.com