www.auracan.com
Grand Vampire - T3: Transatlantique en solitaire

GRAND VAMPIRE

Tome 3 : Transatlantique en solitaire

Scénario et dessins : Joann Sfar
Couleurs : Audré Jardel

Delcourt

Sous un remarquable titre et un superbe dessin de couverture se cache une "sfarerie" à ne pas rater. Ses détracteurs ne pourront que l'accepter : les histoires de Joann Sfar se bonifient d'album en album.

Troisième étape de la biographie de Fernand, le Vampire sympathique mais mélancolique, Transatlantique en solitaire est l'histoire du voyage d'êtres déboussolés, désillusionnés mais heureux malgré tout.

En compagnie de Mademoiselle Hélas et de son écharpe-fantôme Soupir, Fernand poursuit son chemin, sans but, si ce n'est celui de vivre en bonne compagnie. La quiétude de la traversée sera tout de même bouleversé par un certain Professeur Bell, une autre créature de Sfar.

Avant de vous laisser prendre par le charme de cette traversée, sachez que vous saurez enfin quels rapports il y a entre Grand Vampire et Petit Vampire. Rendez-vous au dos de la page de garde…

Dans le même univers :

Grand Vampire - T1: Cupidon s'en fout ! Grand Vampire - T2: Mortelles en tête Petit Vampire - T4: La maison qui avait l'air normale
 
Copyright Auracan, 2002
Contact : info@auracan.com