www.auracan.com
Les Immortels - T3: La Passion selon Nahel

LES IMMORTELS

Tome 3 : La Passion selon Nahel

Scénario : Stephen Desberg
Dessin et couleurs: Henri Reculé

Glénat, collection Grafica

Emmenée au Paradis par l’ange Nahel, Rio n’en est pas plus en sécurité. Des créatures assoiffées de sang, des anges, des démons la pourchassent dans ce lieu qui ressemble à l’enfer… De son côté, Nahel doit rendre des comptes au père de Ashra, sa promise. On n’amène pas impunément une humaine au Paradis. Alors que son forfait aurait dû être sanctionné par l’arrachage de ses ailes et par le bannissement, l’ange se voit proposer un pacte bien plus cruel : il a trois jours pour revenir avec la tête de sa protégée. Et Ashra compte bien lui faire respecter ce terrible contrat…
Sur terre, le Professeur Marsh, père de l’infortunée Rio, fait une découverte déconcertante : les anges, comme les démons, ne sont pas immortels !

Avec le troisième tome de cette saga mythologico-romanesque, Stephen Desberg continue de nous dépeindre les luttes d’influence et de pouvoirs entre Anges et Démons. Des rivalités finalement assez proches de celles des humains…

Avec son trait est élégant et fin et ses couleurs chatoyantes, Henri Reculé nous gratifie de très belles séquences, dont certaines très sensuelles…

Des mêmes auteurs:

Les Immortels - T1 Les Immortels - T2
 
Copyright Auracan, 2003
Contact : info@auracan.com